De nos jours, la mission de l’architecte n’est plus seulement d’imaginer des plans pour la réalisation de projets de construction. Elle est, aussi et surtout, de traduire les rêves et de les faire vivre à travers les projets qui lui sont confiés.
La diversité de ces projets exige de l’architecte qu’il soit suffisamment impliqué dans les rêves de leurs promoteurs. Son travail se doit de traduire des images, de les interpréter et de les matérialiser dans un espace et un environnement déterminés.
L’architecte n’a plus aujourd’hui, à exécuter son travail dans le cadre restreint de ses bureaux, sans tenir compte des préoccupations de tout ordre : humain, social, environnemental et économique. Sa mission est, en ce sens, multiple. Elle est l’image des différentes mutations que connaît la société et ne peut être que conforme aux aspirations de tout un chacun. C’est à quoi nous œuvrons : capter les messages de nos clients et développer le système adéquat pour y répondre, sans chercher à les charger ou à les réduire.