Why choose us

Nowadays, the architect’s job is not merely to elaborate drawings for construction projects. It is also, and especially, to translate dreams and to make them come alive through the projects assigned. The great diversity of projects demands that the architect becomes involved in the developer’s dreams.

The architect’s task is to translate images, to interpret them and materialise them in a specific space and environment. Architects no longer perform their work within the restricted confines of their offices, without regard for the different human, social, environmental or economic concerns. In that sense, the architect’s mission is multiple. It is a true reflection of the various mutations being experienced by society and as such can but satisfy the aspirations of one and all.

This is what we strive for: to comprehend our customers’ messages and so to develop an appropriate system to respond to them, without attempting to overburden or to diminish them. The various programs which we have produced so far, bear witness to our constant concern for converting dreams to reality, and for materialising the very soul of the projects in places where art is incorporated within the humanist and communal landscape.

We offer our partners a pact of truly united actions. Thus, our work will always be up to the level of our customers’ aspirations and of our own ambitions.

ABOUT FOUNDERS

men

Slim JEBIR

 Concepteur senior et Directeur Général du Groupe

E-mail  : slim.jebir@gnet.tn

slim.jebir@localhost/archiconcept

women

Nehed SAMOUD JEBIR

Directrice artistique et développement Conceptuel

E-mail:  nehed.samoud@gnet.tn

nehed.samoud @localhost/archiconcept

De nos jours, la mission de l’architecte n’est plus seulement d’imaginer des plans pour la réalisation de projets de construction. Elle est, aussi et surtout, de traduire les rêves et de les faire vivre à travers les projets qui lui sont confiés.

La diversité de ces projets exige de l’architecte qu’il soit suffisamment impliqué dans les rêves de leurs promoteurs. Son travail se doit de traduire des images, de les interpréter et de les matérialiser dans un espace et un environnement déterminés.

 L’architecte n’a plus aujourd’hui, à exécuter son travail dans le cadre restreint de ses bureaux, sans tenir compte des préoccupations de tout ordre : humain, social, environnemental et économique. Sa mission est, en ce sens, multiple. Elle est l’image des différentes mutations que connaît la société et ne peut être que conforme aux aspirations de tout un chacun. C’est à quoi nous œuvrons : capter les messages de nos clients et développer le système adéquat pour y répondre, sans chercher à les charger ou à les réduire.

Les différentes réalisations que nous avons eu, jusqu’à maintenant, à concrétiser, attestent de notre souci constant d’allier le rêve à la réalité et de faire vivre l’âme originelle des projets dans des espaces où l’art s’inscrit dans un horizon humaniste et collectif. C’est là un pacte d’actions solidaires que nous proposons à nos partenaires. Aussi, notre travail sera à la hauteur des aspirations de nos clients et à la mesure de nos ambitions.

À PROPOS DES FONDATEURS 

men

Slim JEBIR

Concepteur senior et Directeur Général du Groupe

E-mail:: slim.jebir@gnet.tn

slim.jebir@localhost/archiconcept

women

Nehed SAMOUD JEBIR

Directrice artistique et développement Conceptuel

E-mail: nehed.samoud@gnet.tn

nehed.samoud@localhost/archiconcept